Aliou Sow se « Mackylle » pour sortir de la galère politique…il a été aperçu vers le grenier à mil du Palais

Macky Sall est occupé à trouver la bonne formule pour sa réélection à la prochaine Présidentielle, si on en croit le journal du Groupe futurs médias qui informe que ce dernier est entrain de ratisser large en procédant à des séries d’audiences. Et le dernier en liste se trouve être le patron du Mouvement des patriotes pour le développement (Mpd / Liggeey), Aliou Sow. Même si ce dernier refuse de participer aux recoupements en laissant entendre : « Demandez à votre informateur de vous rapporter les preuves de ses allégations », la source du journal reste sur sa position: « Aliou Sow a bel et bien été reçu par le chef de l’Etat et cette audience s’inscrit en droite ligne de la volonté du Président Macky de bâtir une large majorité autour de sa personne, en vue de la prochaine présidentielle ». Et à la question de savoir si cela voulait dire que qu’Aliou Sow pourrait rejoindre la mouvance présidentielle, la source du journal de rétorquer : « C’est possible, mais, il n’y a que lui qui pourra vous donner la bonne réponse ».

2 Comments

  1. DE GRACE CHER ALIOU VOUS VOUS REVENDIQUEZ D ETRE UN PUR WADISTE.DONC POUR 16 PETITS MOIS NE PARTAGEZ PAS LE BILAN CATASTROPHIQUE DU REGIME DE MKYAVELIQUE SALL.

  2. Tout le monde partira et laisser le pds à wade, son fils karim et son incapable coordonnateur, Omar sarr. Wade ne peut pas former autant d’hommes de valeur et vouloir les réduire au néant au profit d’un fils qui rien prouver, qui ne connait pas le Senegal, ne parle aucune langue nationale. Wade doit revoir sa copie s’il veut donner une chance à son parti aux prochaines élections.

Les commentaires sont fermés.