Aïssata Tall Sall n’est plus membre du Parti Socialiste…Depuis 2 ans : C’est officiel, c’est le PS qui le dit !

Sa dernière sortie dans laquelle le maire de Podor appelle à voter Non au référendum du 20 mars prochain, n’est pas du goût de ses frères de parti. Aisstata Tall Sall pour ne pas la nommer, court droit vers son exclusion du Parti socialiste.
Selon les déclarations de Me Bocar Moussa Thiam, adjoint de Abdoulaye Wilane, porte-parole du PS, « Aissata Tall Sall n’est plus membre du PS depuis 2 ans. Elle ne peut pas parler comme une militante du parti. Elle pose depuis le dernier Congrès des actes contre le parti. À l’Assemblée nationale et même dans les décisions que prend le PS, elle s’est transformée en opposante. À partir de là, elle ne peut pas parler comme une militante socialiste » m soutient ce dernier.
Face à la presse il y a deux jours, Aissata Tall Sall. Ex-porte-parole du PS avait déclaré : « Nous ne devrons pas attendre que ce compagnonnage finisse pour faire un bilan. Après le référendum, le parti doit revoir son compagnonnage avec l’Apr ».
Une position qui mérite une sanction aussi lourde que l’exclusion, à en croire Bocar Moussa Thiam. « Après le référendum, on va demander au parti d’exclure tous ces gens qui vont à l’encontre de ses directives, y compris Aïssata Tall Sall qui symbolise cette rébellion. Nous demanderons aussi au parti de retirer tous les privilèges qu’il avait légués à ces gens. De tels comportements sont inadmissibles, incohérents et intolérables », a jouté Me Thiam, dans les colonnes du Quotidien.
Le parti socialiste se réunit en bureau politique, ce samedi.