Ahmed Khalifa Niasse parle de Karim : « Il ne peut pas gagner une élection…Il s’appelle Wade mais ce n’est pas Abdoulaye »

« Qu’on libère Karim Wade. S’il veut participer à une élection qu’il participe. Mais je ne suis pas d’avis que Karim puisse gagner une élection au Sénégal. Il s’appelle Wade comme le président s’appelait Wade. Mais Karim c’est pas Abdoulaye… » Ainsi parlait Ahmed Khalifa Niasse dans l’émission face2face de la TFM animée par Aïssatou Diop Fall…Et Khalifa Niasse va plus loin…Regardez la vidéo

2 Comments

  1. Vous n’avez jamais crû à son père comme président dans les années 90 et pourtant il fut élu et pour ensuite courir derrière lui. ..

  2. Voilà un individu qui ne sait absolument rien de la volonté populaire. La réalité est que Ahmed Khalifa Niasse n´est rien d´autre qu´un obscurantiste qui ne se rend pas compte que le temps des discours mystiques est à jamais révolu et que le peuple sénégalais est capable de faire des choix politiques rationnels.

    Karim Meissa Wade peut belle et bien gagner les prochaines présidentielles sénégalaises, car le peuple l´a non seulement vu à l´oeuvre, mais il est en plus conscient de l´énorme injustice dont il est l´objet sous la dictature de Macky Charlie Sall.

    N´en déplaise à l´hommes aux obscures « prédictions » Ahmed Khalifa Niasse toujours à la chasse de GISS LEEN MA par tous les moyens, le peuple sénégalais choisira la COMPÉTENCE. Et la COMPÉTENCE sénégalaise a un nom: KARIM MEISSA WADE, ´digne fils d ABDOULAYE WADE de qui il a appris la sincérité, le patriotisme, la bonne manière de gouverner..

    NOUS PORTERONS KARIM MEISSA WADE AU POUVOIR!

Les commentaires sont fermés.