Wade en pleine forme à Versailles multiplie les rencontres…Avant de rallier Dakar

Le président Wade va-t-il rentrer à Dakar pour battre campagne pour le “NON” au referendum proposé par le président Macky Sall ?
Les dernières informations en notre possession renseignent que le président Wade prépare une grande offensive contre le référendum de Macky Sall mais aussi une rentrée politique après plusieurs mois d’absence…
Wade est en forme
Selon notre ARI (agent de renseignement infiltré) qui est posté sur l’avenue de la Maye à Versailles, plusieurs personnalités politiques sénégalaises ont foulé le seuil de la résidence qui abrite l’ancien couple présidentiel…
Des personnalités sénégalaises parmi lesquelles un leader de parti politique qui fut ancient bras droit de Wade et qui est présentement à Paris, ont été reçus par le président Wade. Et selon les avis recueillis, le président Wade est loin d’être le vieux “senile” dont parle souvent Mimi-la-cadence-décélérée: “Nous avons vu le vieux et il est très en forme contrairement à ce que racontent certains personnes de l’APR et les journalistes…Le vieux est en forme et même très en forme.
Wade revient
Le président Wade serait sur le point de rentrer à Dakar pour requinquer l’opposition en panne de leadership. “Wade n’avait pas prévu de rentrer au Sénégal pour la campagne du “NON” au referendum de Macky mais il a changé d’avis…Il se prépare pour rentrer” selon un membre de l’entourage du vieux.
Et selon une source proche du protocole du vieux, son retour au Sénégal serait imminent après un voyage à Dubaï.
Wade va-t-il chercher les moyens de sa lute contre Macky sans les Émirats ? En tout cas, son retour annonce des lendemains sombres pour le pouvoir car le vieux ne laissera pas Macky dormir sur ses deux lauriers.
Mobel Sirah pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Gorgui! Boul tayi boul bayi!
    Vous appartenez au Sénégal!
    On ne peut pas parler de politique d’économie de social de développement dans ce pays sans pour autant faire référence à vous!
    Nous laisser en ce moment ou des apprentis s’essayent dans le tripatouillage de notre constitution ne serait pas 1 bonne chose.
    Revenez nous vite s’il vous plait!

  2. BON WEEK END A TOUS
    Nous vous proposons nos programmes variés:
    Massage doux sensuel
    Massage tonifiant relaxant
    Massage senegalais « DOUCEUR ET SENSATIONS ou americain
    Massage californien d’une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, Suédois ou Lomi Lomi sans oublier les surprises a decouvrir alors faites
    77 561 52 04 / 78 433 89 49 /70 590 49 46 ou 76 739 37 29

  3. J’AIMERAIS VOIR SI LE SENEGAL Y COMPRISES LES SOCIETES CIVILES VONT CAUTIONNER LE VIEUX AVEC SA BANDE DE LIBERAUX ,LES DEFONCEURS DES CAISSES DE L’ETAT .

Les commentaires sont fermés.