Visite de Macky à Mbacké Kajoor….Quand les enveloppes du Prési font tourner les têtes de certains Maras

Visite de Macky Sall à Touba :Des manœuvres autour du khalife général des mourides !

Des Mbacké Mbacké qui pensent déjà à se refaire une santé financière et  encaisser de grosses enveloppes commencent à s’exercer à  des manœuvres et à  de la manipulation- Et ils ont commencé leur sale besogne  en distillant l’information selon laquelle le Khalife aurait  appellé à voter « OUI ». Ce qui est totalement faux ….

D’après des sources bien vérifiées par votre site préféré baol info qui est au cœur de Touba, le khalife n’a donné  un  quelconque Ndigueul à la population de Touba. Les enveloppes de Macky à touba poussent certains  à mentir-  Un très proche du khalig général des mourides a joint personnellement la Rédaction  de baol info pour démentir l’information. A l’en croire,  le khalife n’a aucun mot à dire sur la politique –

Certains Mbacké-Mbacké espèrent  recevoir des enveloppes. Et les apéristes sont conscients que sans un appel du Khaife, le président ne gagnera pas à TOUBA ….

Abdou Khadre Seck pour Baol info

1 Comment

  1. Quelques millions de francs ont dû circuler dans les rédactions de certains médias.
    Mais le plus bizarre c’est de constater la frénésie avec laquelle Macky et ses apéristes se mettent à rechercher les ndiguël des « citoyens ordinaires » et détenteurs de « chapelets qui ne développent rien ».
    A la date d’aujourd’hui, tout ndiguël pour OUI est un suicide pour la valeur sociale du donneur de ndiguël. Simplement parce que ce donneur de ndiguël l’aurait fait à l’adresse de ses talibés pour quelqu’un qui a déjà à ces mêmes talibés que votre donneur de ndiguël n’est qu’un citoyen ordinaire qui détient un chapelet qui ne développe rien. En clair le donneur de ndiguël l’aurait donné pour quelqu’un qui a déjà dit que si les talibés respectueux des ndiguël étaient intelligents, ils n’auraient jamais suivi de ndiguël parce que les recevant de citoyens ordinaires comme eux.

Les commentaires sont fermés.