Une « Grosse Histoire » Karim Wade à Paris… Sur la crainte d’une victoire du « NON » au Référendum

Décidément Macky Sall compte bâtir son magistère en nous faisant consommer seulement du Karim bref du Wade.

Apres lui avoir tout donné, Macky refuse toujours d’être sevré, il a besoin plus que jamais du nom des Wade pour survivre. Quelle animosité, quelle manière drôle de rendre la monnaie.

Au début de son intronisation, surpris par sa victoire et ne sachant par quel pied commencer la danse, il nous sert la traque des biens et réactive une CREI qui était enterrée et oubliée pour nous mettre la poudre aux yeux et à chaque fois qu’il est en panne d’idées, il nous tire de son tiroir de haine une histoire à tenir debout. Ainsi après l’affaire Diack, il nous sort des problèmes de nationalité pour détourner notre attention du sujet.

Aujourd’hui où son fauteuil est en train de balancer déséquilibrement, moi personnellement je m’entendait à un nouveau mensonge sur Karim ou Wade car l’homme du Palais a été allaité, nourri et fabriqué par Wade et il souffre toujours de sa dépendance chronique et voit en tout et partout son maitre pour se sauver. Pourquoi choisir le chemin le plus déloyale et le plus mesquin ? c’est là où réside toute l’ingratitude de ses actes.

Le NON arrive comme une tempête assassine, comme un ouragan aux forces dévastatrices et alors il faut encore faire appel au mythe Wade, celui que rien n’ébranle, celui qui s’en est sorti avec Senghor, Diouf et leurs puissantes machines de répression… une autre calomnie ne changera certes rien MAIS quand même le peuple en a assez, assez de cette méchanceté chronique et démotivée, de cette persécution exagérée et sans fondement bref de ces mensonges continus et sans logique.

Macky ce NON si petit vous fera perdre la tête et la tête du pays, ce si petit mot vous dégonflera et vous fera sortir de votre monde de rêve, ce NON éliminera tous les fétiches et purifiera l’eau souillée qu’on nous sert  chaque jour pour nous mordre la langue.

Ce peuple s’est réveillé ou mieux, Dieu est venu en aide à ce peuple qui n’a cessé de prier pour vous foutre dehors de la pire des manières et cette fois-ci croyez-moi nous ne manquerons pas au Rendez-vous.

Cette intoxication inventée pour noyer le NON ne passera pas car vous avez juste oublié un détail important : si vous aviez les preuves vous alliez les montrer à ce peuple qui ne demandait pas que cela, vous aviez eu toutes les difficultés du monde devant les débats allant jusqu’à vous faire ridiculiser alors de grâce n’attendez pas aujourd’hui pour aller en France et montrer des soi-disant preuves. Avez-vous encore confondu les biens de Bourgi à ceux de Karim ? Où vous en avez inventé un autre ? BASTA !!!!!

Monsieur le « Prisident », le muezzin a déjà entonné le message de votre fin de règne, les cloches des Eglises ont fini de sonner la fin de la récréation et pour tout couronner, DIEU a signé le décret du NON qui vous boutera à la Prison de Kedougou avec votre dynastie et un Oumra n’y fera rien parce que vous avez pactisé avec le DIABLE.

saa kadior

9 Comments

  1. Face à la bombe Diack de l’argent du dopage pour l’opposition contre Wade, ou Diack-pot, la communication de Macky nous a sorti un huissier anonyme qui serait lancé sur la saisie des biens de Karim à Dakar. Nous avons lu dans leur presse, pèle mêle, que l’huissier va rencontrer Karim en prison, que Karim sera extrait pour rencontrer le juge, etc. La logique, aurait été qu’il y ait la moindre suite à cela. Que nenni. Ce serait oublier que le but était un tir de barrage contre le Diack-pot. Et puisqu’ils se sont mis en tête qu’ils ont en face d’eux un peuple de bali-bali, certains d’ailleurs leur donne raison par leurs croyances aveugles, ils se sont dit qu’ils ont réussi à enterrer la bombe Diack, et on passe.
    Arriva l’avis du Groupe de Travail (la troisième défaite de Macky face à Karim, hors du Sénégal). Après les cris d’orfraie pour faire croire que ce Groupe ne représente rien (malgré que le même pool d’avocats fut envoyé pour demander à ce groupe qui ne vaut rien de réviser sa première décision), la communication de Macky nous sorti sous le chapeau la nationalité française de Karim. Et cette nationalité ferait de lui un inéligible (décidément l’éligibilité de Karim devient une phobie pour eux). Et pendant un mois, le Sénégal entier fut inondé des nationalités de Karim, de Wade et de Viviane. Puis, ils se sont dit que ça suffit, que l’avis du Groupe de Travail est derrière eux.
    Aujourd’hui la vague du NON déferle sur le Sénégal. Macky a encore tous les problèmes du monde, puisqu’il a pour mission permanente d’aller à contre courant de l’opinion, des besoins, des désirs du peuple sénégalais. Ils concoctèrent encore la conférence de presse des avocats de l’état à Paris. Cette fois, ils ont le soutien d’un cabinet de communication de Bolloré. et comme d’habitude, encore un gros mensonge à faire répéter par leur presse et que leurs fanatisés relaieront .

  2. je vous avais dit depuis le debut que karim wade peut etre riche: le senegal a mis a la disposition de son pere 96 milliards( 8 milliards * 12) qu il peut depenser comme bon lui semble sans rendre compte. cest a dire 21 millions 917.000,808 CFA par jour.celui ci son fils ne peut pas avoir un probleme dragent. Si Idrissa seck et macy sall peuvent senrichir sur largent de wade a plus forte raison son fils. Tant qu on est dans des sommes qui tournent autour de 50 milliards karim peut les justifier par les fonds politiques.Si ce gouvernement etait seulement anime par le changement voulu par les seneglais , sa premiere decision etait de changer la loi sur ces fonds . on me disait les sommes detournees depassent largement 1000 milliards .Aujourdhui on se rend compte que les 696 milliards reclames il reste 117 milliards dont il faut retirer les 47 millards de Singapour.car tout le monde sait que alboury ndao ment. Confirme par le verdict. Donc il reste 69 milliards qui se composent comme suit:

    •AHS : 18 938 653 000 CFA appartient a Bourgi (Pouye s’est attaqué au patrimoine de 117 milliards FCfa attribué à Karim Wade qu’il a revu en baisse par une démonstration. «L’évaluation des sociétés Ahs pour la période 2014-2021 a donné la somme de 18,9 milliards de FCfa. Et cet argent est inclus dans les 117 milliards de FCfa visés dans la procédure. Cela revient à évaluer un enrichissement futur. Est-ce que ce n’est pas une erreur fondamentale ? Il faut déterminer un délit d’enrichissement réalisé et non un délit qui pourrait être réalisé. On peut donc dire que, sur les 117 milliards de FCfa, les 18,9 milliards sont faux», a démontré Mamadou Pouye. Même pour cette évaluation, il remet en cause le chiffre de l’expert, «car dans le cadre de Ahs Guinée, la durée de la licence n’excède pas 2017». Pour le prévenu, si on comptabilise ce montant, «on serait alors devant le cas inédit d’un jugement sur un délit qui pourrait se produire dans le futur». Si la Cour venait à accéder à la demande de Mamadou Pouye, il y aurait moins de 100 milliards de FCfa qui feraient l’objet de cette procédure. )

    • HARSTAND : 17 872 864 759 CFA ( cest un terrain de macky sall qui ete decouvert sur la corniche pas de karim dapres le temoignace de Tahibou ndiaye ala crei)

    • BPF : 9 954 683 028 CFA (sur le site internet FINANCECOM de la holding familiale de Mr Benjelloun, ce dernier précise bien qu il est le propriétaire de Blackpearl: http://www.financecominternational.com/conseil_aux_entreprises.php
    « La filiale Black Pearl Finance se consacre plus particulièrement aux opérations de conseils et activités de banque d’affaire sur le continent africain. En s’appuyant sur le réseau panafricain de FinanceCom, Black Pearl Finance a pour objectif d’offrir à sa clientèle internationale des services haut-de-gamme. »)

    02 Maisons au Point E : 524 325 000 CFA(cest a dire la partie en construction)

    • 01 Immeuble à la rue 10 : 291 250 000 CFA (La maison de wade ou habitent ses gardiens et cuisiniers)
    • 01 Appartement à Paris dans le 16ème (Rue Faisanderie) 245 871 375 CFA
    • ISTAR : 1 475 000 000 CFA

    • Une assurance vie a Luxembourg : 421 461 500 CFA ( assurance vie on ne peut pas recuperer il faut continuer a cotiser mensuellement oubien perdre la somme deja payee)

    • AN MEDIA : (Aidara et Ndiaye MEDIA ( vieux aidar a a decide de porter plainte en Europe pour recuperer ses biens)

    • Parc Automobile : 550 000 000 CFA ( 5 voitures , macky a declare 35 voitures avec cette logique 7* 550 000 000 CFA = 3 milliards 850 millions doivent couter les voitures de macky ala prochaine crei )
    .Compte bancaire CBAO et SGBS : 910 238 000 CFA

    • Compte Karim Wade à la Julius Baer : 2 218 095 898 CFA ( argent de wade deja declare a linstruction octobre 2013 par karim wade)
    • Compte bancaire Julius Baer : 10 981 436 671 CFA ( Bourgi et mamadou pouye deja su a l enquete preleminaire dapres mamadou pouye)

    le nouveau pouvoir a 3 problemes a regler avec karim wade:
    1. la vengence
    2. masquer son imcompetence comme les promesses electorales ne seront jamais tenues.
    3. Eliminer 1 potentiel adversaire pour les prochaines elections car on peut tout reprocher a karim mais ila fait du concret et du palpable dans ce pays: wedi Guiss boukouthi

  3. C’est ton problème xeme. Mais sache que la vérité ne peut être en aucun cas occulter. Karim nous a pris pour des moins que rien en s’appropriant de nos deniers publics. Sur ce je pense que tout citoyen avisé devrait saluer le rapatriement de l’argent du contribuable.

  4. ous êtes vraiment de mauvaises fois vous. Comment pouvez vous insinuer que karim est innocent. Nous savons tous que ce voleur s’est gavé de nos deniers publics à sa convenance. Il ne peut donc que payer pour ce qu’il a fait. Mais pour divertir les gens les karimistes diront que ces fonds appartiennent à Bibo Bourgi. Ce dernier est leur agneau de sacrifice.

  5. Non ce krim nous a vraiment fait du tort. Ceci prouve encore une fois que les accusations portées contre lui sont bien fondées. L’ état du Sénégal se doit de récupérer tous ses biens cachés à l’étranger. Et qu’on vienne pas nous dire que ses biens appartiennent à Bibo Bourgi. Il a été pris la main dans le sac. Sur ce dossier nous en sommes pas encore à la fin des révélations.

  6. @xeme
    Comme tu l’auras noté, Macky a sorti des milliards pour financer cette nouvelle arrivage d’internautes en somme des Birima du NET.mais nous, nous avons une constance dans les idées et le raisonnemnt ce qui fait qu’on ne va pas perdre de temps à les répondre.
    Ils sont là tout juste le temps d’un référendum je veux nommer
    @DIAM – EUZEUL-KATTAN……

  7. Je me rappelle que c’ est près de 24 heures avant la fin des 6 mois légaux de mise en examen de Karim M. Wade, que le tristement célèbre Alboury Ndao avait fait irruption sur la scène avec le « soss » de Singapour. C’ est ce qui avait permis à l’ équipe de Nimrod de retenir le pauvre Karim encore 6 autres mois avant le simulacre de procès. Donc, l’ on peut dire que non seulement Karim est l’ ôtage de l’ équipde de Nimrod, mais aussi qu’ il est pour elle, une sorte de ballon d’ oxygène pour se sortir de certaines situations « you diaxasso ».
    Voilà cette fois-ci, le « ganggor » des maîtres Bourdon-Félix-and Co vient au secours de l’ équipe de Nimrod en nous servant du Karim -poutant déjà jugé et condamé-, quelques jours seulement avant le NON quasi-certain du 20 mars! -Sinon, c’ est dans quel but?
    §1.- Karim Meissa continuera de purger sa peine, c’ est sûr!
    §2.- Le NON fêtera son TRIOMPHE au soir du 20 MARS 2016 (i.c.A)!

Les commentaires sont fermés.