Une galaxie porte le nom de Cristiano Ronaldo

Voilà une nouvelle qui va ravir Cristiano Ronaldo. Des chercheurs portugais, fans de l’attaquant du Real Madrid, ont décidé de baptiser une galaxie… CR7 !
Au Portugal, des chercheurs de l’université de Lisbonne et de l’observatoire de Leiden aux Pays-Bas viennent d’identifier LA galaxie la plus brillante jamais étudiée. Ces admirateurs du joueur de foot Cristiano Ronaldo ont eu l’idée de baptiser une toute nouvelle galaxie CR7, comme le rapporte le New York Times. Si cet acronyme n’a rien à voir avec celui de l’attaquant du Real Madrid – CR7 signifie Cosmos Reshift 7 -, les scientifiques ne cachent pas avoir voulu rendre hommage au joueur de foot en lui attribuant le nom d’une galaxie. Un clin d’œil que le portugais appréciera.
Le joueur du Real Madrid, couronné de trois Ballons d’Or peut s’estimer heureux. Avec ce nouveau trophée qui vient s’ajouter à sa collection, l’égo surdimensionné du footballeur va une nouvelle fois en prendre un coup, et il y a de quoi… La marque du joueur portugais, CR7 s’exporte un peu partout dans le monde et désormais, c’est les habitants de l’espace qui vont faire connaissance avec la star du football, quelle chance !
Quoi qu’il en soit, Cristiano Ronaldo a encore de beaux jours devant lui. Après sa marque de sous-vêtements, sa vie va prochainement faire l’objet d’un film… Et pourquoi pas un autre Ballon d’Or pour couronner le tout ?
Closer.fr