Un petits-fils de Touba dit NON : « Wax-waxett, homosexualité, déshonneur, laïcité, diktat, souffrances… »

Le Petit-fils de Serigne Touba et Secrétaire Général de la Fédération libérale de Touba, Serigne Fallou Mbacké n’a pas perdu du temps pour convoquer l’opposition locale du département de Mbacké, vendredi au niveau des nouveaux locaux du conseil départemental de Mbacké.
Objectif : se prononcer sur le référendum du 20 mars et saisir l’opportunité pour distiller une nouvelle fois un cinglant réquisitoire à l’encontre du Chef de l’Etat et de son régime. D’emblée décernera-t-il un « Non » catégorique sur tout ce qu’entreprend le Président de la République, sous-prétexte que tout se fait sous le diktat de Paris. « Notre économie est entre les mains de la France, le Port Autonome de Dakar est contrôlé par Bolloré, la Grande Loge Mixte Africaine a installé ses camps au Sénégal, nos ressources sont pillées de manière éhontée… »
Autrement dit, il faudra comprendre, ironise-t-il, qu’il y a une main tapie dans l’ombre qui sous-tend ce projet de révision constitutionnelle. Serigne Fallou Mbacké d’estimer qu’il est du devoir de chaque chef religieux de parler aux talibés et de leur adresser une consigne de vote. « Ils ont tous l’obligation de donner un ndiguël… celui d’aller voter Non. « Voter Oui au référendum, c’est être le complice de la trahison, c’est contribuer à la souffrance des Sénégalais, c’est participer au pillage de nos ressources, c’est accepter la laïcité, l’homosexualité! »
Serigne Fallou Mbacké de rappeler que « tous les hommes religieux épris de justice et défenseurs de nos valeurs culturelles fondées par l’Islam s’étaient par le passé levées pour lutter contre l’adoption du Code de la Famille, en son temps, cheval de Troie de la laïcité. »
De concert avec l’Alliance Bokk-Gis-Gis et le Grand Parti, le Pds a décidé de battre campagne pour faire prospérer le Non…

1 Comment

  1. VOUS NE POUVEZ PAS OUBLIER VOTRE MENTOR ABDOULAYE WADE QUI S’EST DECLARE PUBLIQUEMENT QU’IL FAISAIT PART DE LA FRANC MACONNERIE ,ALLER VOIR LE TEXTE ECRIT PAR UN CONSEILLE COMUNAL DE TAIF SUR LA FRANC MACONNERIE E ABDOULAYE WADE ET SA TRAHISON ENVERS LA FAMILLE DE NOTRE MARABOUT ET PERE SERIGNE CHEIKH GAINDE FATMA MBACKE BOROM DOUROU KHOUDOS .

    UN MARABOUT DOIT ETRE SINCERE AVEC SA CONSCIENCE AU MOMENT QUE TOUT LE MONDE DIT QUE LES POLITICIENS NE DISENT PAS LA VERITE .

    VOTRE CASQUETTE N’HONNORE PAS VOTRE DEMARCHE PARCEQUE NOUS PRIONS TOUJOURS POUR SERIGNE MBACKE SOKHNA LO MBACKE .

    PARLANT DES ARGUMENTS DE HOMO OU AUTRES POUR JOUER AVEC LA CROYANCE DE NOS MARABOUTS POUR UNE RECUPERATION EN PENSANT DE LES ROULER DANS LA FARINE EST DU TEMPS PERDU PARCEQU’ILS SONT PLUS INTELLIGENTS QUE VOUS .

    VOTRE ALLIE GASSAMA DE AMNESTY ,DEFENSEUR DE KARIM WADE EST LE VRAI DEFENSEUR DES HOMA ,ALLER VOIR LES TEXTES .

    TOUBA MERITE AUTRE CHOSE QUE DE FAIRE DE LA POLITIQUE .

Les commentaires sont fermés.