Un passager meurt dans un bus…Assis à côté de sa femme

Un ressortissant guinéen âgé d’une soixantaine d’années a perdu la vie, lundi, dans un véhicule de transport en commun à l’entrée de la commune de Diakhao (Fatick) a-t-on appris de source sécuritaire.

Victime d’un malaise, Mamadou Lamine Diallo voyageait à bord du bus de 72 places, avec son épouse, a confié un agent de la 31ème compagnie des sapeurs-pompiers de Kaolack.

Le véhicule de transport en commun avait quitté un peu plus tôt Joal-Fadiouth (Mbour) pour rallier Diaobé (Vélingara), selon la même source, qui précise, que le chauffeur a pris sur lui de poursuivre sa route jusqu’à Kaolack, le corps sans vie à bord.

Une fois à Kaolack, le conducteur s’est dirigé au commissariat central de Kaolack, où les policiers ont aussitôt ouvert une enquête qui a commencé par l’interrogatoire du chauffeur et de l’épouse guinéenne de la victime, a constaté l’APS.

Pendant ce temps, le corps de la victime couvert d’un drap et sorti du véhicule par les sapeurs-pompiers sous les regards anxieux et tristes des passagers a été acheminé à la morgue de l’hôpital du Centre hospitalier régional El Hadj Ibrahima Niass situé en face du commissariat central de Kaolack.