Un karimiste pur et dur rejoint le Palais…Le président du Mouvement MBK quitte Karim pour Macky

Incroyable mais vrai ! Un karimiste rejoint le camp de Macky Sall. Et c’est l’un des Karimistes les plus virulents qui a même été mis en garde à vue pour ses propos outrageants à l’endroit du Chef de l’Etat, qui vient de rejoindre le camp présidentiel. Le jeune Président du Groupement des Jeunes Marchands Ambulants et Tabliers de Dakar, le natif de Baba-Garage (Baol, dep. Bambey), Saër Tambédou, leader du mouvement « Macky Bayil Karim (M.B.K) » est devenu un apériste pur et dur depuis qu’il a été reçu par le ministre de l’économiue, Amadou Ba actuel patron de l’APR aux Parcelles Assainies. Il ne travaille plus pour Karim et il bénit le « Macky ». Un comportement qui, du reste, était prévisible car, depuis presque six (6) bons mois, il n’est plus actif au niveau des structures qui s’activent pour la libération de l’ancien ministre d’Etat…

3 Comments

  1. Alors, l’ on peut affirmer sans se tromper que l’ APR est un RAMASSI de TRANSHUMANTS veuns SAVOURER le DIBI Chez SALL…

  2. VOTEZ OUI POUR AVOIR UN MANDAT DE 5 ANS APRES CELUI CI AINSI QU’AUX AUTRES 15 POINTS.
    VOTEZ NON LE MANDAT CI SERA 7 ANS ET LE PROCHAIN SERA 7 ANS SANS LES 15 POINTS
    BOYCOTTER EST DE FUIR TA RESPONSABILITE .

    LES SENEGALAIS DOIVENT PENSER A LEURS INTERETS ET NON CEUX DES POLITICIENS.

  3. Vous parlez de Saer Tambedou. C’est faux!!!!! Il est wadiste. foutez lui la paix. C’est un pur mensonge. Je le connais personnellement et il ne va pas transhumer.

Les commentaires sont fermés.