Touba satisfait de Macky Sall…Il a tout fait pour le…

Le comité régional de développement  préparatoire du Grand Magal de Touba a eu lieu, mercredi, sous la conduite du gouverneur Mouhamadou Moustapha Ndao. Une occasion saisie par Serigne Bass Abdou Khadre pour se réjouir des efforts colossaux déployés par l’Etat du Sénégal censés juguler les inondations. «  Le Président de la République a même donné des instructions au ministre en charge des inondations pour trouver les solutions définitives à ce casse-tête », a-t-il notamment dit.
Le Mbacké-Mbacké de souhaiter, toutefois, une rapidité d’exécution afin d’éviter les travers dans 5 ans. « D’ici 5 ans, le magal devra coïncider avec l’hivernage. Le Chef de l’Etat a fait ce qu’il avait à faire. Il appartient à ceux  à qui il a confié ces missions de  s’exécuter ».
Le gouverneur a promis de vieller au respect des engagements pris par l’ensemble des services de l’Etat présents à la rencontre.  Le renforcement de la voirie et de l’électrificationa été aussi souhaité. Plusieurs personnalités religieuses  ont effectué le déplacement. C’est le cas de Serigne Ousmane Mbacké, coordinateur du comité d’organisation, Serigne Bass Abdou Khoudoss, Serigne Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaindé Fatma, président de la commission Culture et Communication, les honorables députés Abdou Lahad Seck Sadaga et Baye Omar Diakhaté.

1 Comment

  1. Dommage que xibaaru est chargé de fusil d’épaules dommage que vous faites partie des presses du palais

Les commentaires sont fermés.