SOS Casamance en deuil…Le coordonnateur Ibou Sidibé est mort

En ce jour de vendredi saint pour les musulmans , nous sollicitions vos prières pour le repos de son âme, Il est venu et il nous a quitté des suites d’une courte maladie, Mr Ibrahima SIDIBE, coordonnateur local ( en Casamance) des actions de l’association SOS CASAMANCE.
Il s’est engagé sans relâche depuis dans les projets que l’association déroulé en Casamance notamment à Sédhiou, Ziguinchor et Kolda.
Connu pour sa sagesse, son immense savoir sur les problématiques du développement local, son amour du terroir et sa proximité avec les populations locales, nous perdons ainsi un grand collaborateur, un technicien achevé sur les questions de développement local.
Merci et Merci mon grand pour tout le service que tu nous rendu. Il y a deux semaines, tu m’as appelé, malgré la fatigue qui se sentait en toi, à cause de la maladie, et tu me parlais encore des projets que nous devrons dérouler dans la région pour cette année. Je disais, grand prend soin de toi, je compte venir en Casamance, et on aura l’occasion d’en discuter plus en détails. Et qui me disait, ce jour, que c’était notre dernière conversation.
A Dieu Ibou, repose en Paix.
Mr. Amadou SYLLA
Président-Fondateur