Slogan de campagne: «ADO solutions» remplacé par «avec ADO»

Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix ( RHDP ) a dévoilé, dimanche après-midi à Abidjan, le nouveau slogan de son candidat unique, Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

L’ancien slogan « ADO solutions » qui a servi pour la campagne électorale de 2010 a été remplacé par « avec ADO », décliné autour de trois axes, selon la présentation faite par la Directrice nationale de communication, Masséré Touré et Fabrice Savegnon de l’Agence Voodoo Communication.

Ce nouveau slogan a été conçu autour de l’ambition, la valeur et le leadership du candidat Alassane Ouattara qui a fait ses preuves en quatre ans de gouvernance, ont-ils expliqué. « ADO, c’est la réussite, ADO c’est le rassemblement. Donc réussir ensemble avec ADO », a ajouté M.Savegnon.

Les ivoiriens seront appelés à choisir le 25 octobre prochain le Président de la République de Côte d’Ivoire parmi dix candidats dont Alassane Ouattara, Pascal Affi N’guessan, Charles Konan Banny, Amara Essy et Mamadou Koulibaly.