Seydina Issa Laye, fils du khalif des Layennes promet une victoire à 100% du OUI

La campagne de Dakar pour la mouvance présidentielle a démarré à Yoff. Ce dimanche soir, toute la communauté Lébou a répondu à l’appel de Abdoulaye Diouf Sarr ministre des collectivités locales et maire de Yoff. Un meeting inaugural, qui a enregistré bon nombre de membre de la coalition Benno Bokk Yaakar à la place Mamadou Diop à côté de la route qui mène vers l’aéroport Léopold Senghor. Mais, le ton a été donné lorsque, Serigne Seydina Issa Laye fils du khalife général des Layennes a pris la parole. A la suite des prières formulées, le marabout  reconnaît le travail effectué par le Président Macky Sall. Et il déclare ‘’  la question de ma présence ici ne se pose pas car le travail fait par Macky dans les foyers religieux se distingue.  Ces actes envers la communauté  me pousse à dire que le Oui sera voté à 100%

Waré Ndoye

2 Comments

  1. Quelques millions de francs ont dû circuler dans les rédactions de certains médias.
    Mais le plus bizarre c’est de constater la frénésie avec laquelle Macky et ses apéristes se mettent à rechercher les ndiguël des « citoyens ordinaires » et détenteurs de « chapelets qui ne développent rien ».
    A la date d’aujourd’hui, tout ndiguël pour OUI est un suicide pour la valeur sociale du donneur de ndiguël. Simplement parce que ce donneur de ndiguël l’aurait fait à l’adresse de ses talibés pour quelqu’un qui a déjà à ces mêmes talibés que votre donneur de ndiguël n’est qu’un citoyen ordinaire qui détient un chapelet qui ne développe rien. En clair le donneur de ndiguël l’aurait donné pour quelqu’un qui a déjà dit que si les talibés respectueux des ndiguël étaient intelligents, ils n’auraient jamais suivi de ndiguël parce que les recevant de citoyens ordinaires comme eux.

Les commentaires sont fermés.