Serigne Modou Bousso Dieng payé pour « abattre » le gouvernement

Voici un  marabouton payé par des lobbies de l’APR pour éliminer leurs ennemis. Serigne Modou Bousso Dieng, président du collectif des jeunes chefs religieux du Sénégal une entité dans laquelle il est seul, celui-là même qui insultait Macky Sall avant de passer à la caisse au Palais, s’est donné encore une autre mission, celle de détruire son bienfaiteur Macky…

Dans une sortie dans l’émission People de Seneweb, ce marabouton a insulté le gouvernement de Macky Sall en commençant par son premier ministre qu’il trouve médiocre et par l’entourage de Macky Sall qui ne l’aide pas. Et pourquoi subitement ce marabout invisible depuis le référendum, réapparait dans une émission sur seneweb pour tirer sur le Pm et son gouvernement ?

Et xibaaru tient de source sûre que ce marabout corrompu a été payé par un actuel responsable de l’APR pour tirer sur l’entourage du Président et de faire pression sur le président pour l’amener à faire un remaniement.

Des Apéristes qui paye un mercenaire pour amener le président à faire un referendum…Et c’est le marabouton Modou Bousso Dieng qui vient de s’en prendre au premier ministre qu’il trouve mou…Il aurait peut-être voulu avoir un premier ministre comme Mimi Touré qui avec ses excès a mis le président dans le chemin boueux de la CREI.

Il trouve le premier ministre médiocre…Serigne Modou Bousso Dieng sait-il ce que veut dire médiocre? Veut-il comparer les actes de l’actuel PM à ceux de l’ancien PM qui est sans aucun doute son mentor.

Cet homme qui joue au mercenaire pour une poignée de riz a été accuse il n’y a pas si longtemps par les jeunes de l’APR qui l’accusait d’avoir pompé près de 18 millions à Karim Wade

“Il ne travaille pas et il ne fait travailler personne. Il n’a que sa langue pour vivre. Il cherche à se faire de l’argent. Récemment, nous avons appris qu’il a reçu la somme de 18 millions de francs des mains de Karim Wade. C’est cela qui le fait parler » selon les jeunes de la Cojer…