SÉNÉGAL / BURUNDI du 13 juin : les lions se regroupent lundi

LES LIONS RETROUVENT LEUR CAMP DE BASE LUNDI
C’est ce lundi 1er juin à l’hôtel Rinho de Saly que les Lions débutent leur stage de pré- paration en vue de leur match contre le Burundi dans le cadre de l’acte 1 des éliminatoires de la CAN-2017. À deux semaines de son entrée en lice dans les éliminatoires de la CAN-2017, l’équipe du Sénégal va prendre ses quartiers dans son antre de Saly ce lundi 1er juin. Mais, la mise sur orbite aura sans doute lieu le lendemain mardi avec le début des entraînements.
À l’approche de sa première sortie officielle sur le banc des lions en tant que sélectionneur, Aliou Cissé ne sera pas confronté à une situation qu’ont eu à gérer tous ses prédécesseurs : jongler avec les arrivées en ordre dispersé desjoueurs. Cette retraite sera l’occasion pour la tanière d’abordersous de bons auspices la réception du Burundi, le 13 juin au stade léopold Sédar Senghor.
Par ailleurs, au vu de toutes les circonstances, ce rassemblement servira à resserrer les liens entre les joueurs, mais surtout à se réhabituer au rectangle vert après la fin de saison. les lions auront ainsi un régime particulier qui les aidera à rester dans la compétition.
De quoi mettre les hommes de Captain Cissé dans de bonnes dispositions. l’objectif affiché par le staff en retournant à Saly est de se remettre en forme et surtout d’éviter les risques de blessure