Référendum à Guédiawaye…Malick Gakou perd sa bataille contre Aliou Sall…

On annonçait il y a quelques instants  que les résultats risquent d’être serrés à Guédiawaye, fortement peuplé où le chef de file du Grand parti (GP) El Hadj Malick Gackou affronte Aliou Sall de l’Alliance pour la République (APR). Mais aux dernières nouvelles, selon des résultts encore provisoires dans deux centres de vote pilotes, l’Ecole Adolphe Diagne qui capitalise 15 bureaux de vote au niveau de la commune de Golf Sud et le centre Ndiarka Diagne où l’on a 9 bureaux de vote, le ‘’oui’’ passe largement.
Aliou Sall, par ailleurs maire de Guédiawaye et frère de Macky Sall, a gagné dans son bureau de vote, l’Ecole Unesco de Hamo 3 précisément, El Hadj Malick Gackou a lui aussi remporté le sien , le Centre Ecole 16 où s’entraîne d’ailleurs le célèbre lutteur Balla Gaye 2.
L’on signale en même temps qu’à Wakhinane Nimzatt, sur  six bureaux de vote enregistrés, les quatre ont été remportés par les partisans du oui.

1 Comment

  1. malick gackou doit rendre le tablier et renoncer a toute carrière politique. en effet il ne jouit d aucune notoriété politique au niveau national. il n a pas non une base politique. il a été serverement humilié à guediawaye.

Les commentaires sont fermés.