Problème à Thiès : Thierno Boccoum offusqué par la qualité des bulletins du NON…Ils sont illisibles

Le député Thierno Bocoum et par ailleurs responsable de la communication du Rewmi n’est pas content de l’organisation du scrutin référendaire de ce 20 mars 2016. Venu accomplir son devoir citoyen, le responsable de la communication et partisan du NON pense qu’il y a «trop de choses à revoir dans l’organisation de cette élection ».

«Nous sommes naturellement venus voter qui est un acte citoyen. Maintenant peu importe le choix que l’on fait », a dit Thierno Bocoum au sortir de son bureau de vote, non sans dénoncer beaucoup de « manquements dans l’organisation du bureau de vote. »

« C’est un manque de respect à la population sur toute la ligne. Nous sommes au regret de vous dire qu’il y a énormément de choses à revoir en ce sens qu’on n’a pas pris le temps de bien préparer cette élection en expliquant par exemple les points de réforme », dénonce-t-il. Et de s’insurger sur la mauvaise qualité des enveloppes et des bulletins du NON qui sont très peu lisibles. Pire, informe Thierno Bocoum les représentants du camp du NON comme ceux du OUI, n’ont pas de liste,…