Première défaite suivie de saison blanche Malick Niang comme Yékini

Malick Niang (écurie Yoff) ne nouera pas son nguimb cette année. Il n’est même dans aucun plan des promoteurs. Ayant concédé sa 1ère défaite face à Ama Baldé (Pikine Falaye Baldé) la saison dernière, environ un an, il a disparu de la scène de la lutte comme son mentor Yékini (Ndakaru) qui vit sa 3èmesaison blanche…

Le KO-teur a été KO-té la saison dernière (1er juin 2014) avant d’être roué de coups au sol et aplati sur le ventre. Depuis le début de sa carrière, Malick Niang était jusqu’ici invaincu. Mais cette défaite semble l’avoir desservi au point qu’il a vécu une saison blanche (2014-2015) sans le moindre combat. Aucun promoteur du pays ne parle de lui. Aucun lutteur ne le défie. Il est simplement zappé sur tous les plans. Replié sur les USA où il a épousé une américaine, certainement qu’il est dans l’attente de sa green card pour avoir une certaine mobilité.
Son mentor Yékini a connu le même sort. Battu pour la 1ère fois (par Balla Gaye 2) le 21 avril 2012, il est en train de vivre sa troisième saison blanche.

Koné Mamadou, New York (USA)