Premier Gala de lutte doté du drapeau Karim Wade (photos)

La Place Civique de la ville de Louga a abritée ce dimanche un Grand Gala de lutte doté du Drapeau de Karim WADE Prisonnier Politique et Candidat du PDS pour la présidentielle de 2017.
Ce Galla a été organisé par la Coordination Régionale du MLK sous la direction de Mr Mokhtar SYLLA OUKHA. Cette manifestation a été l’occasion pour le MLK de Louga de rendre un hommage méritant aux principaux responsables locaux du PDS, qui ont tous fait le déplacement en signe de soutien et d’engagement pour Karim WADE.
Etaient présents : Mme Thioro Ndiaye DIONGUE responsable communale du PDS, Mr Aziz NDIAYE SG de l’UJTL, l’ancien ministre Momar LO, les maires Pape DIOP de Coky et Pape LO de Niomré.
Ce Gala de lutte ; qui a battu tous les records de mobilisation, rentre dans le cadre de la campagne d’animation et de sensibilisation du MLK pour une inscription massive sur les listes électorales en perspective de l’élection présidentielle de 2017 ou de 2019 pour une élection de Karim WADE au premier tour.
A signaler que le Drapeau Karim WADE a été remis par Mr Alinard NDIAYE Coordonnateur National du MLK, qui a fait le déplacement en compagnie d’une importante délégation.

drapeau karim 1drapeau karim 2drapeau karim 3