Ouille ! Ça fait mal ! Ibou Kara a perdu la belle Léa…Elle ne retournera pas

Malgré les nombreuses contorsions et démentis, dans Facebook , de son ex-mari Ibou Kara, Léa Ndiaye de la TFM a bel et bien divorcé d’avec le ‘’doomou djitlé’’ de Serigne Modou Kara. Les anciennes photos du couple et les propos mielleux publiés dans le net par Ibou, lors de l’anniversaire de Léa, hier, n’y feront rien. Car Léa aurait assez enduré et a finalement dit : basta !

Dérouté par la décision irréversible de Léa, Ibou Kara aurait accusé la presse de vouloir détruire son couple en mettant le focus sur cet événement. Mais après avoir procédé à des recoupements à la bonne source, fiables et sans équivoque, Gawlo.net est en mesure de prouver que ‘’Bèye weuyna mbouss !’’ ( les dés sont jetés ! ).

Selon des sources proches de la famille de Léa, cette dernière aurait bu le calice jusqu’à la lie. Selon ces mêmes sources, le jeune épicurien n’a pas été le mari dont Léa attendait. Il aurait tout fait pour lui mettre la corde au coup afin de mieux se ‘’peopoliser’’, et être au devant de la scène et au top niveau des ‘’lookés people’’.

Rappelons que Léa est un enfant de la balle, car étant de père et de mère journalistes, qui, tous deux, ont fait leurs armes à RFI. Jeune métisse franco-sénégalaise qui devait poursuivre ses études à Atlanta (USA), Léa a choisi de rejoindre son père au Sénégal pour aider ce dernier à bien mener son cheminement politique. Lorsque Ibou l’a vue et a flashé sur elle, la famille a béni leur union pour le meilleur et pour le pire. Mais dommage, c’est le pire qui est arrivé ! (© Gawlo.net)