NIOMRÉ:SAMBA KANTÉ TRÈS REMONTÉ CONTRE SON HOMONYME DG DE LA SAED

Le fossé qui se creuse entre le président du (MRN) Mouvement pour la Renaissance de Niomré et le DG de la (SAED) Société nationale d’aménagement et d’exploitation des terres du delta du fleuve Sénégal s’élargi depuis un certain temps si on en croit le natif de Niomré, Un incident alimente toujours les conversations notamment dans un Ndiambour meurtri par les difficultés économiques.
Joint au téléphone par notre rédaction le voisin d’Ayoba Lo explique. «Je veux parler en réaction de ce qui a été dit sur moi par Samba Kanté, Personne ne s’est sacrifié pour moi, J’ai des précisions à faire à l’endroit du DG de la SAED , moi Samba Kanté conseillé municipal et Président du Mouvement pour la Renaissance de Niomré, je l’enjoins de ne plus citer mon nom dans ces réunions, nous ne militons pas au même parti.
Je ne l’ai jamais sollicité en quoi que se soit. Je ne dépends pas de lui. Il ne peut être qu’un frère à moi. Il ne croit pas en lui-même,ni à ces paroles. Il a divisé le Département. Il est un pur transhumant de première catégorie et je lui dis de préparer le combat entre nous deux.Et ca ne fait que commencer.
Tout n’est pas intérêt en politique et que Niomré m’a choisi parce que j’étais le meilleur. Ça veut dire quoi ? En termes d’électorat, j’ai représenté tout seul 25% et les autres partis sont loin de là. En termes de mobilisation des ressources, j’étais le plus à même de les mobiliser. Il y a un proverbe de chez nous qui dit :  » Lorsque vous avez l’ambition de diriger, vous devez accepter qu’on jette sur votre tête toutes sortes d’immondices».
Mais trop c’est trop cas même il n’y a pas de cadeau en politique depuis 5 ans que j’y suis personne ne m’a soutenu». Conclut-il.
LOUGA WEB MEDIAS