Moustapha Diop fait un tabac dans les 45 départements avant l’ouverture de la campagne. du Référendum

Avant même le démarrage de la campagne, le ministre de la Micro finance aura terminé son premier round dans les 45 départements. Après Dakar, Pikine, Guédiawaye, Rufisque, Thies, Diourbel Touba, Mbacké, Fatick, Kaolack, Louga, la délégation du ministre Moustapha Diop était hier à Kaffrine et à Tambacounda pour inviter les femmes à voter massivement Oui le 20 mars prochain. Dans la commune de Kaffrine, les femmes sont sorties en masse en compagnie des jeunes de la localité pour réserver un accueil chaleureux à la délégation ministérielle. Les responsables Nafy Ndiongue, Yaye Ndao Diop, Khady Mbaye, présidente des femmes de Kaffrine, Mawo Mangane représentant du maire de Kaffrine, ont magnifié le travail énorme du Président Macky Sall depuis son arrivée à la tête du pays avant de remercier le ministre Moustapha Diop pour l’attention mais aussi pour les financements octroyés. Elles ont promis d’organiser plusieurs manifestations avant le référendum pour sensibiliser le maximum de citoyens à aller voter pour un «OUI» massif dans la région de Kaffrine.
A Tambacounda, la caravane de Moustapha Diop a été accueillie par l’honorable député-maire deTambacounda Mame Balla Lo, Oumar Sy président du Conseil départemental de Koumpentoum, Mamadou Kassé, conseiller du président de la République, Aissata Talla, représentante de Me Sidiki Kaba entre autres, pour venir témoigner « de leur sympathie, de leur engagement mais aussi de leur soutien du chef de l’Etat Macky Sall, matérialisées par le ministre Moustapha Diop ». Les responsables de la région ont promis de faire elles-mêmes du porte à porte pour sensibiliser les populations à aller voter « OUI » pour montrer leur reconnaissance au président Macky Sall.

1 Comment

  1. Comment cet apprenti de la chose politique peut réussir le pari de faire gagner son mentor avec notre argent. Ces politicards n’ont rien compris des erreurs de leurs prédécesseurs. Les populations sont si intelligentes que les porteurs sont souvent pris à leurs propres pièges donc Bonjour les dégâts d’après coup.

Les commentaires sont fermés.