Moustapha Cissé Lô: “Que Idrissa Seck démontre à tous les sénégalais qu’il ne vend pas de la drogue »

Ça commence à voler bas. Et les coups sont donnés jusqu’au bas de la ceinture. Moustapha Cissé Lô, même nommé Président du Parlement de la Cedeao, n’a rien perdu de sa virulence lorsqu’il s’agit de défendre le chef de l’Etat, Macky Sall.
“Les membres de l’opposition, je les considère comme des éléments perturbateurs qui passent tout leur temps à baver et qui pensent que les Sénégalais sont des gens sans cervelle”, dit-il dans les colonnes de “L’As”.
Au Président de Rewmi, il dira qu’il a des choses beaucoup plus importantes à résoudre que de pointer son doigt sur le Président Macky Sall.
“Que Idrissa Seck démontre à tous les sénégalais qu’il ne vend pas de la drogue pour financer son parti”, accuse-t-il. “Il avait même affirmé qu’on lui a donné la caisse noire et qu’il distribuait l’argent comme il voulait.
Il n’a qu’à faire face à ses actes et laisser Macky Sall en paix car ce dernier est un homme digne qui n’a jamais été entendu pour une affaire de vol, contrairement à lui qui a été envoyé en prison”, ajoute-t-il.