Mondial U20: les Lionceaux font match nul avec la Colombie (1-1)

Les Lionceaux du Sénégal ont fait match nul (1-1), mercredi, avec l’équipe de la Colombie lors de leur deuxième sortie dans le cadre de la coupe du monde U20 qui se déroule en Nouvelle Zélande.
Les protégés de Joseph Koto ont réussi à ouvrir le score à la 23ème minute de jeu par l’attaquant Mamadou Thiam. Mais les Colombiens, plus entreprenants dans le jeu, sont parvenus à égaliser sur un pénalty transformé par Zapata.

Après leur entrée en matière ratée devant le Portugal (0-3), les Sénégalais nregistrent ainsi leur premier point dans cette compétition.

Dans le même groupe, le Portugal a battu le Qatar sur un score de 4 buts à 0 et validé sa qualification pour les huitièmes de finale après deux succès de suite.

Le Sénégal rencontrera le Qatar pour la dernière journée des matchs de poule.

Avec un seul point enregistré dans ce tournoi, le Sénégal occupe la troisième place de son groupe derrière la Colombie (2ème 4 points) et le Portugal (1-er 6 points).

Les deux premiers de chaque groupe sont directement qualifiés au tour suivant. Les quatre meilleurs troisièmes de chaque poule seront qualifiés en huitième de finale.