Mimi Touré sera le principal artisan de tout échec du régime de Macky Sall

« Je suis choqué par la sortie de Mdme Aminata Touré Mimi dans le journal l’observateur du lundi 08 Janvier 2016 à invoquer la question de nationalité pour marginaliser Mr KARIM MEISSA WADE.
Cette dame sera le principal artisan de tout échec du régime de Macky Sall car la haine et la rancœur qui l’anime sont à la mesure de ses limites au regard du rôle qu’il prétend vouloir jouer sur l’échiquier politique national.
Au lieu d’affronter l’échec social qui résulte la mauvaise décision politique de ce régime, l’envoyé spécial du président ignore les besoins concrets du peuple ou marginalise les maux dont ils souffrent.
Pour tirer profit des avantages indus dont elle continue malhonnêtement de bénéficier, l’apprenti intellectuel Mimi Touré se contente de nous servir de faux débat qui ne s’attaquent guère aux vrais problèmes.
Pour dissimuler son incapacité, cette dame troublée par ses indénombrables brutales ruptures conjugales, préfère recouvrir sur fond de mensonges, à des rattrapages médiatiques, qui deviennent à ses yeux l’unique recours pour préserver son siège éjectable. La manière convulsive avec laquelle, cette activiste de la bassesse cherche à dénigrer pour exister politiquement constitue en réalité le reflet d’une personne désorientée et désemparée. Faire l’âne pour mériter le foin devrait être la dernière arme de persuasion qu’une prétendue envoyé spécial devrait emprunter pour bénéficier de la confiance de son gourou.
Dieu n’abandonne jamais ses hommes à la merci des méchants. »

EL HADJI MAMADOU DIOKHANE (ETERNEL WADISTE) Chargé de relation avec la presse du MLK
MEMBRE DE L’UJTL ET COMITE DIRECTEUR DU PDS
Email (ediokhane@gmail.com)

2 Comments

  1. Mimi a simplement menti en disant qu’elle « vient d’apprendre » un sujet qui a toujours été le pain béni de ses avocats. Je crois comprendre que les mackysards sont entrain d’épuiser leurs munitions pour que Mimi Touré soit obligée de descendre aussi bas. En temps normal, les généraux de l’armée laissent les basses besognes aux petits soldats.

  2. CETTE DEGUEULASSE LECHE PIEDS DEVRAIT PLUTOT CLIUER LE BEC DEPUIS QU ELLE A BRANDI UN FAUX CHEQUE DE SA FAMEUSE TRAQUE

Les commentaires sont fermés.