Mimi Touré montre sa sénégalité…100% Sénégalaise et au premier degré…Avec un seul passeport

Communiqué de presse : Mimi TOURE, sénégalaise à 100% bon teint, Un Seul et Unique Passeport.
« WADE- Père et WADE- Fils ont plaidé coupables de double nationalité devant le peuple sénégalais et ce sont leurs propres avocats qui l’ont reconnue et attestée. Ça, c’est une preuve incontestable. Les conseils de WADE-fils, candidat fantôme à la présidentielle 2017 nous disent, qu’il suffit simplement de renoncer à la nationalité française le moment venu pour redevenir exclusivement sénégalais … ». C’était déjà trop dire pour des avocats, mais c’est plus grotesque et sidérant que des laudateurs-accusateurs sans arguments, évoquent la banalité d’une telle pratique, en dressant une liste de personnalité ayant la nationalité française parmi lesquelles Madame le premier ministre Aminata TOURE.
Renoncer à la nationalité française pour redevenir exclusivement sénégalaise est une opération quand même gênante(pour les damnés comme Karim WADE), que Madame Aminata TOURE n’aura point besoin de faire puisqu’elle est sénégalaise à 100%, c’est à dire de père sénégalais et de mère sénégalaise descendants du premier degré pour reprendre l’expression consacrée pour obtenir le certificat de nationalité sénégalaise et le tout couronné par un Seul et Unique Passeport sénégalais, pas 2 ni 3, un seul passeport et Sénégalais. Malgré les missiles de destruction volontaire déclenchés journellement contre Aminata TOURE, aucun d’eux n’a atteint sa cible, celui-là aussi, comme les autres, a encore fini au cimetière de la calomnie, de la médisance et de la nuisance. Que ceux qui sont sénégalais à un pourcentage inférieur à 100 se défendent, mais qu’ils n’accusent pas ceux qui sont sénégalais à 100%.
Cheikh NDIAYE porte-parole APR Grand yoff
Conseiller Municipal

5 Comments

  1. bokko ak gnoom.DOOsen mass. Meme si elle demandait la nationalité francaise, elle ne l’obtiendrait pas , voez le teint bien senegalais.Doxal rek ,boulaken tardeel.

  2. Yaayou karim toubablà nako assumee tee baayi gneneen yi trankil mo geune. Mimi toure vous etes la fierté de la senegalité

  3. IL NE FAUT JAMAIS JOUER AVEC LES HISTOIRES DE NATIONALITÉ
    ON ENTRE DANS UNE PÉRIODE DE DÉLATION GÉNÉRALISÉE
    PLUS BESOIN DE PREUVES

  4. MIMI EST FRANÇAISE A 100%
    MAREME FAYE EST AMÉRICAINE
    MACKY SALL EST AMÉRICAIN
    LA TOTALE

  5. Est ce que ce conseiller APR se rend compte qu’il est en train de jouer avec le feu. Il fait des affirmations sans avoir aucune preuve palpable ni de la nationalité de Mimi, ni de celle de Karime. C’était une grosse erreur d’avoir mis Maky et ses amis au pouvoir. Ils sont en train de nous entraîner directement dans la voie qu’avait choisi Gbagbo en Côte d’ivoire. Jamais dans l’histoire du Sénégal on n’a eu une équipe aussi immature à la tête de l’état. Espérons simplement que le commun des sénégalais ne se laissera pas entraîne dans cette voie. C’est malheureux mais Maky n’a pas l’étoffe d’un homme d’état comme l’ont été Senghor, Diouf et Wade. Aucun de ses prédécesseurs n’a êtes aussi loin pour détruire ses adversaire jusqu’à oublier de faire le boulot pour lequel il était élu.

Les commentaires sont fermés.