Malick Gueye, secrétaire permanent des jeunes du Grand Parti : ‘’Si le NON l’emporte Macky doit faire comme De Gaulle, démissionner’’

Le secrétaire permanent des jeunes du Grand Parti n’a pas fait dans la langue de bois. Malick Gueye invite le président Macky Sall  à suivre les pas du Général De Gaulle, si le « NON » l’emporte au référendum. Il a fait cette déclaration lors de la conférence de la jeunesse féminine de son parti hier après-midi dans les locaux de leur siège sis sur la route de l’aéroport.

Pour Malick Gueye le référendum ‘’est une élection présidentielle anticipée, donc il faut faire de sorte que le Non l’emporte dans toutes les localités du Sénégal’’. Pis ‘’ Le Non doit être un Non de la jeunesse sénégalaise et nous devons mener ce combat, surveiller  le processus électoral, éviter la fraude, pas de bourrage d’urne’’ a clamé le secrétaire permanent de la jeunesse du Grand Parti. Il en appelle à la jeunesse sénégalaise à faire de même, car dit-il ‘’ce référendum est le leur’’.

Waré Ndoye