Macky veut un OUI de Oussouye, à Ranérou, de Dakar à Tamba, en passant par Mbour, Thiès

C’est à la plage de Diamalaye, devant une marée humaine, venue de toutes les contrées de Dakar et environs, que la Coalition Benno Bokk Yakaar a clôturé par un meeting sa campagne pour le référendum de ce 20 mars. 

Sous la présence effective du Président Macky Sall mais aussi des leaders de la Coalition Benno Bokk Yakaar, notamment d’Ousmane Tanor Dieng du Parti socialiste (Ps), Mamadou Ndoye de la Ligue démocratique (Ld), Maguette Thiam du Parti de l’indépendance et du travail (Pit), Youssou Ndour de «Fekke ma ki Boolé», et de certains membres du gouvernement ou du député Me El Hadji Diouf et du footballeur El Hadji Diouf, le camp du «Oui» a clôturé, hier, sa campagne. Cela, par un meeting à la place de Diamalaye.

Enthousiaste devant une foule immense qui lui a réservé un accueil chaleureux à la plage de Diamalaye, le Président Macky Sall, dans une voix cassée, a lancé : «Depuis qu’on a lancé notre campagne, le ‘Oui’ est une déferlante blanche, comme une vague qui va emporter tout sur son passage. Il n’y a aucun doute que le ‘Oui’ va l’emporter. La victoire ne fait l’objet d’aucun doute. De Oussouye, à Ranérou, de Dakar à Tamba, en passant par Mbour, Thiès… ça se voit partout».

1 Comment

Les commentaires sont fermés.