Macky réitère son opposition à l’homosexualité…Al Amine approuve et soutient le OUI au Référendum

La résidence Seydi El Hadji Malick Sy a servi de cadre à la rencontre, hier, ente le chef de l’Etat Macky Sall et le porte-parole de la famille religieuse de Tivaoune, al Amine. En campagne électorale dans le département de Tivaouane, Macky Sall a tenu à rassurer son hôte sur la question de l’homosexualité que l’opposition soupçonne de figurer dans le projet de texte constitutionnel.

« Je ne vais jamais compromettre les valeurs du Sénégal. Je n’accepterai jamais d’être manipulé par les puissances étrangères. Je l’ai dit au président des Usa (Obama), que certaines pratiques ne pourront prospérer au Sénégal. Je ne suis pas dans les combines », réfute le chef de l’État, qui promet, qu’« après le 20 mars, le Sénégal va entrer dans une nouvelle ère. Je suis venu solliciter des prières, car j’ai de grandes ambitions pour ce pays », dit-il.

« Nous avons vu tous les points des réformes institutionnelles. Et nous vous soutenons dans ce projet », a rassuré pour sa part Serigne Abdou Aziz Sy al amine.

2 Comments

Les commentaires sont fermés.