Macky réconforte Niasse : « Je les ai entendus dire que tu as vendu ton parti, c’est quel discours ça ? »

La visite du chef de l’Etat au khalife de Médina Baye, a été l’occasion pour ce dernier de porter un témoignage sur le président de l’Assemblée nationale et non moins allié membre de la coalition Benno au pouvoir. Visiblement satisfait de son compagnonnage avec le chef de file de l’Afp, Macky Sall l’adoube en ces termes : «les gens ont tout dit pour ternir ton image mais tu ne les as pas écoutés, tu es resté le même. Certains de nos compatriotes sont allergiques aux relations amicales entre individus. Je les ai entendus dire que tu as vendu ton parti, c’est quel discours ça? Comment peut-on vendre un parti ?», s’interroge Macky Sall. Qui poursuit : «Il (Niasse : ndlr) était candidat et Dieu a fait que c’est moi qui ai été élu. Il l’a accepté et a décidé de me soutenir, Y a-t-il (du) mal à ça», interroge encore le chef de l’Etat.

Macky Sall, enfin, de remercier Moustapha Niasse «pour sa loyauté et le travail qu’il est en train d’abattre dans la commune de Nioro et le département de Keur Madiabel, rien que pour la victoire du Oui».

1 Comment

  1. L’art du « touché » à l’état pur…
    prenez juste un instant pour vous, pour votre corps…
    Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
    Après une rude semaine de travail, offrez vous une séance de massage pour aider a votre corps et votre esprit a se requinquaient.
    77 857 19 54 / 77 381 47 87/ 76 647 25 63 / 78 424 41 54

Les commentaires sont fermés.