Macky prend les gens de Wade et recommence : La ministre Awa « Coudou » Ndiaye recyclée en Directrice

Hier vendredi, la commission de protection des données personnelles (CDP) a eu un nouveau dirigeant. L’ancienne ministre de la femme sous Wade, Awa Ndiaye a remplacé le Dr Mouhamadou Lo. Et selon une source de nos confrères de Pressafrik, « la passation de service s’est déroulée entre quatre murs dans un secret presque absolu. Rares sont les agents de la commission située sur la VDN qui ont été au courant. »
Mais pourquoi tout ce secret autour d’une nomination et d’une passation de services.
Tout simplement parce que celle qui vient d’être nommée n’a pas besoin de pub parce qu’elle est connue de tout le monde par ce pseudo familier : AWA « coudou » Ndiaye. Elle est appelée ainsi pour son implication présumée dans une affaire de surfacturation de son ministère dans l’achat de cuillère pour son département.
Donc à cet effet, Awa n’a pas besoin de pub, c’est pourquoi, elle aussi, s’est-elle emmurée dans un silence total.
Ainsi Macky serait l’instigateur de cette nouvelle nomination de Awa Ndiaye l’ancien ministre de la Femme et de la famille.
« Macky prend les gens qui étaient autour de Wade et recommence. Il recycle des potentiels accusés de détournement de deniers publics.
Et Awa « Coudou » Ndiaye n’est pas la première à entrer dans le giron des personnes influentes de Macky Sall. Ils sont plusieurs qui ne parlent plus et ne raillent plus car Macky les a achetés comme on le fait avec des esclaves !

Penda sow pour xibaaru.com