Macky doit virer son ministre-conseiller…Qui le manipule et l’expose dans des scandales politico-financiers

C’est avant tout un grand griot-chanteur-politicien et homme d’affaires. Tous ses titres pour un ministre conseiller à la présidence, proche de Macky Sall et qui glisse dans tous ses concerts des pages de propagande à la gloire de son bienfaiteur, le président du Sénégal…Le pauvre prési, il n’a encore rien compris…Car ce que la presse française va déballer ces jours-ci, vont salir son magistère, s’il ne se débarrasse pas le plus vite possible de Youkhou Ndour. Et l’ARI (agent de renseignement infiltré) de xibaaru à Paris qui visite certaines rédactions peut vous affirmer que les journalistes sont remontés depuis l’affaire conclue entre Youkhou Ndour et le fils de Luciano Benetton, un certain Alessandro dans le projet de microcrédit Birima qui représente un scandale de 200 milliards.
Et après l’affaire Benetton, les journalistes ont exploré la nature des relations entre Youkhou Ndour et l’ex patron de l’IAAF qui se voyaient à Monaco…
Tout ceci n’augure rien de bon pour le président Macky qui sera de gré ou de force impliqué. Car Youkhou Ndour est son employé et son mange-mil. Ce gars-là mange partout. Même chez Diack où il a eu le Diack-pot…50.000 euros en cash pour une nuit musicale non honorée, 300.000 euros en matos…
Mais Macky doit s’en débarrasser avant que la presse française ne lui tombe aussi dessus car il y va de la respectabilité de nos institutions…
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. C’est affecter un beau rôle à Macky que de dire qu’il n’a rien compris. Macky sait tout. Ce n’est pas parce que le scandale éclate qu’il va cesser de savoir.

Les commentaires sont fermés.