Macky défie Idy sur la mythique Place de France à Thiès…Et il fait le plein : Le marron-beige déferle sur la ville

C’est aux environs de 12 heures que le président Macky Sall est arrivé à Thiès en prévenance de Saint Louis. De l’entrée de la ville à la gouvernance, le chef de l’Etat a été accueilli par des populations en liesse. Il s’est entretenu au sujet du référendum avec les autorités administratives, religieuses, les délégués de quartiers et Chefs de village du département et de la ville de Thiès.
Le Chef de l’État s’est ensuite rendu à la place de France où il a reçu un accueil très chaleureux des Thiessois.

thiès oui 1

thiès oui

Source Leral

2 Comments

  1. Il y a plus pour comprendre ce que l’article introduit pour les homosexuels. Une vidéo de Macky Sall pour le comprendre.
    http://www.senedirect.net/wp-content/uploads/2016/03/Le-Pr%C3%A9sident-Macky-Sall-sur-ITELE-%C2%AB-Au-S%C3%A9n%C3%A9gal-nous-avons-des-homosexuels%E2%80%A6-%C2%BB-%E2%80%93-Senepeople.mp4?_=1
    Macky dit, dans cette vidéo, qu’au Sénégal il y a des homosexuels (c’est vrai) et qu’ils ont le droit de manifester et de faire campagne.
    La seule campagne connue des homosexuels, c’est la gay pride.
    Macky dit donc qu’ils en ont le droit au Sénégal. Que s’ils le font ils n’auront aucun problème avec le gouvernement.Mais il ne garantie rien pour ce qui est d’éventuels problèmes avec la population.
    Et arrive alors cet article 25-3 qui dit que la population a l’obligation de respecter les droits d’autrui. Ceci étant un article constitutionnel, celui qui ne le respecte pas sera en prison.
    Résumons:
    1/ Les homosexuels ont le droits d’organiser leurs manifestations, leurs campagnes publiques.
    2/ Dans les réformes à voter en référendum, tout citoyen est obligé de respecter le droit d’autrui, y compris le droit des homosexuels au gay pride.
    3/ Alors, si les réformes de la constitution passent le 20 Mars, au lendemain tout sénégalais qui s’opposera au droit des homosexuels de manifester dans les rues de Dakar sera mis en prison.

  2. CE SONT DES MILITANTS DE L’APR QUÎ SONT À DAKAR QUÎ ONT ÉTÉ TRANSPORTÉS À THIES

Les commentaires sont fermés.