Macky décale sa déclaration de 13 heures à 20 heures pour des raison de sécurité…L’opposition parle de manif !

Annoncée pour 13 heures, aujourd’hui, l’adresse à la Nation sénégalaise par Macky, n’aura finalement lieu qu’à 20 heures. Une adresse très attendue, en ce sens qu’elle va édifier davantage le peuple sénégalais sur les contours du référendum que le Chef de l’Etat compte organiser. Selon un des chefs de l’opposition, qui a renseigné nos confrères du Pop, le fait que Macky ait décalé l’heure de son message jusqu’à 20 heures n’est pas fortuit. Notre interlocuteur pense savoir que MACKY craint des manifestations, après son adresse à la Nation. C’est dire que l’opposition flaire un «Wax waxeet» de Macky sur la réduction de la durée de son mandat.

1 Comment

  1. Et pourtant, dans ses différentes phases de communication, Macky avait laissé entendre que l’avis du Conseil Constitutionnel n’est qu’un avis, laissant comprendre qu’il ne le lie pas, que c’est juste une procédure qu’il lui faut suivre.
    http://xalimasn.com/macky-sall-le-conseil-constitutionnel-ce-nest-quun-avis/
    http://lignedirecte.sn/macky-sall-le-conseil-constitutionnel-ce-nest-quun-avis/
    Et devant le khalife de la famille Tall à Louga il avait demandé au sénégalais d’avoir de la patience et dde le soutenir dans sa décision de réduire son mandat au lieu de nourrir des débats.
    http://www.dailymotion.com/video/x3lsd4j_macky-sall-flingue-les-televisions-sans-programmes-et-ceux-qui-debattent-sur-son-mandat_tv

Les commentaires sont fermés.