1 Comment

  1. L’UE félicite le Sénégal et son président pour 1 213 bureaux de vote fictifs. L’UE se réjouit d’un bidonnage électoral qui a fait voter 606 500 électeurs inexistants.
    C’est vrai que l’UE nous avait habitué à se réjouir quand des dirigeants font souffrir leurs peuples. Le peuple français avait voté un NON massif pour Maastricht. L’UE appliqua, avec joie, Maastricht à la France contre la volonté des français. Le peuple grec avait voté un NON massif contre la politique d’austérité de l’UE. L’UE continue d’appliquer cette austérité au peuple grec contre sa volonté. Ce ne sera donc pas le peuple sénégalais qui fera couler une larme à l’UE. Et d’ailleurs nous nous y étions préparés lorsque dés l’arrivée au pouvoir de Macky l’ambassadeur d’Allemagne, Christian Clages, montait sur ses grands chevaux pour demander au nouveau président sénégalais d’avoir le courage d’appliquer au peuple sénégalais les mesures douloureuses qui sont incontournables.
    http://www.enqueteplus.com/content/s%C3%A9n%C3%A9gal-mission-du-fmi-christian-clages-annonce-des-mesures-%E2%80%98%E2%80%99douloureuses%E2%80%99%E2%80%99
    Lorsque Macky applique cette douleur à son peuple, c’est normal que l’UE applaudisse.

Les commentaires sont fermés.