Louga : Démenti et guerre des communiqués entre l’APR et Bess du Niak

Suite à notre livraison intitulée «GUERRE DES COMMUNIQUÉS ENTRE L’APR ET “BESS DU NIAK“: MANSOUR BOUNA SOW MONTE AU CRÉNEAU» Bamba DIENG, Responsable  »APR  »de Mbédiène rétorque ici à Mansour Bouna SOW. Selon lui, les propos de Mansour Bouna relayés par Louga web médias n’est que du pur mensonge et des leurres. Ce soi-disant responsable ne connait même pas les différents membres de “BESS DU GNAK“.
Selon Bamba DIENG, Mansour Bouna sait pertinemment qu’il est politiquement en perte de vitesse et que son parti “BESS DU GNAK“ est en déclin. Et c’est la raison pour laquelle ce soi-disant Mansour Bouna SOW est venu s’agenouiller devant moi pour que je le mette en rapport avec le Ministre Moustapha DIOP. Autrement dit pour une audience ainsi que je venais de le faire avec certains responsables du parti de Serigne Mansor SY Djamil.
Selon toujours le président de ‘’L’AJCR’’ Association des Jeunes Cultivateurs Républicains, tout le rêve obsédant de Mansour Bouna SOW est de rencontrer le Ministre Moustapha DIOP. «J’ai été très clair avec lui en l’imposant une adhésion pour que je l’introduise au Ministre comme l’ont déjà fait bien d’autres». Ainsi, poursuit Bamba DIENG, «Mansour Bouna SOW ne connaît rien de Mbédiène FALL,lui qui ignore jusqu’ici la volonté du très connu Bara CISSÉ d’avoir tourné le dos au “BESS DU GNAK“ depuis longtemps».
LOUGA WEB MEDIAS