L’opposition et la société civile créent le « Front pour le NON de Kolda »

Réunis autour d’une structure qui porte le nom de «Front pour le NON de Kolda« , les partis de l’opposition et la société civile se mobilisent pour le triomphe du NON au soir du 20 mars prochain. Au cours d’une grande rencontre de mobilisation, cette structure a battu le rappel des troupes. Des jeunes aux femmes en passant par le troisième âge, ils ont répondu à cet appel pour une sensibilisation en faveur du NON. Les différents orateurs ont tous peint en noir le régime du président Macky Sall. Ils ont rappelé devant le public, ce qu’ils qualifient de promesses non tenues du président Sall vis à vis des populations du Fouladou. Il s’agit entre autres des 204 milliards promis à l’occasion du conseil des ministres décentralisé, les 600 millions destinés au financement des femmes. Suffisant pour que le Front pour le NON de Kolda(FNK) reste debout comme un seul homme pour inviter l’assistance à voter NON. Par ailleurs, le Front pour le NON de Kolda invite le régime en place à clore définitivement le débat sur la nationalité. Saloum Sonko de Bokk Gis Gis dira que le référendum est inopportun dans ce contexte de crise sociale avec des grèves dans le monde de l’enseignement et dans d’autres secteurs où les travailleurs sont dans la grogne.
ELHADJI MAEL COLY

1 Comment

  1. LE FRONT DES YAMBISTES,DIACKISTE,HAINEUX,JALOUX,MANIPULATEURS ET DOR KATOU MARTEAU ,CHACUN D’EUX A UN CONTENTIEUX PERSONNEL CONTRE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ,MAIS ILS AGISSENT PAS AUX INTERETS DU PEUPLES .
    ALLEZ VERIFIEZ L’HISTOIRE DE CHACUN D’EUX ,VOUS VERREZ QUE SONT TOUS DES DOR KATOU MARTEAU,CHANTAGE POUR LEUR PROPRE INTERET .
    SI VOUS VOYEZ ILS ONT ECRIT LE NON EN ROUGE QUI EST SAYTANE
    LE OUI EST ESCRIT EN VERT QUI EST L’ESPOIR

Les commentaires sont fermés.