L’opposition accuse Amadou Ba de plonger le Sénégal dans une spirale infernale…

Dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Xibaaru, le président de l’Alliance Démocratique Pour la République (A.DE.R), Cissé Kane Ndao qui est par ailleurs membre de la Copex (Coalition des partis extraparlementaires) avec Souleymane Ndéné Ndiaye, Modou diagne Fada et Aliou Sow, a qualifié le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan de « manipulateur qui a remplacé son boss partout où il est passé »…

Cissé Kane Ndao est très remonté contre Amadou Ba. Dans ledit communiqué, il accuse le ministre de « plonger le Sénégal dans la spirale du rachat de dettes par des fonds usuriers »…Xibaaru vous livre ci-dessous l’intégralité du communiqué…

QUI ARRETERA AMADOU BA  AVANT QU’IL SOIT TROP TARD ?

Emprunts, prêts partenariat public-privé, c’est grave le rythme soutenu de l’endettement effréné de notre pays, sous la houlette d’un Amadou BA qui fonce tête baissée dans la mobilisation de tous ces milliards : à quelle fin?
Macky semble complètement dépassé par les combines de ce manipulateur qui a remplacé partout où il est passé son boss. Et il rêve, il brûle de remplacer Macky à la tête de notre pays. Que Dieu nous en préserve : le tintamarre des casseroles qu’il traine nous rendrait tous sourds!

Macky qui se méfiait de ses talents de baratineur semble désormais subjugué par ses chimères. Pour son malheur très prochain.

En attendant, la dette gonfle et gonfle encore, et pour s’en débarrasser artificiellement, Amadou Ba plonge désormais le Sénégal dans la spirale du rachat de dettes par des fonds usuriers! Qui arrêtera ce Monsieur?

Cissé Kane NDAO

Président de l’A.DE.R

1 Comment

  1. Que Mareme l’arrête puisque c’est elle qui l’impose…comme elle a pris le pouvoir de son époux, qu’elle le gere…

Les commentaires sont fermés.