Lettre de félicitations adressée au Docteur Cheikh KANTE, Directeur Général du Port Autonome de Dakar

Pour avoir soutenu notre Amicale et pour sa désignation ‘’ Homme de l’Année 2015 «

Nous tenons à vous adresser nos plus vives et sincères félicitations pour votre désignation par le quotidien REWMI « HOMME DE L’ANNEE 2015’ : une désignation bien méritée.
Votre mérite doit être d’autant plus mis en exergue que vous avez consacré beaucoup de temps, d’énergie, d’assiduité et consenti à de nombreux sacrifices pour la réalisation de la mission que S.E.M Macky SALL, Président de la République du Sénégal, vous a assigné. Mission que vous êtes en train de réussir avec entrain, rigueur, dignité et transparence. ( Voir rapport audit 2014 ARMP ).
L’attribution de cette récompense vient s’ajouter aux honneurs de vous avez déjà eu, pour ainsi couronner vos efforts d’un succès largement mérité. C’est là le juste aboutissement de toute votre application et votre engagement à bien accompagner le chef de l’état.
Monsieur KANTE , vous avez bien compris le sens social de la responsabilité d’entreprise et vous avez bien perçu la concrétisation de la répartition de la croissance et des richesses de l’axe 2 du PSE.
Nous s’espérons que vous pourrez persister dans cette voie de l’excellence.
En vous réitérant tous nos remerciements et félicitations, nous vous adressons tous nos vœux de réussite pour 2016.

Modou FALL
Président de l’Amicale des Travailleurs du Rectorat de l’UCAD