Les partisans du ministre Diène Farba Sarr traite le président Baba Ndiaye de transhumant ingrat

L’ingratitude chez le transhumant  Baba Ndiaye (photo)

Si les aperistes se sont retrouvés dans certaines localités, c’est en grande partie grâce au ministre Diène Farba Sarr. Ceux de Sibassor ont été conscientisés par le fédérateur départemental  voir même international sur l’importance d’unir les forces pour une victoire du OUI .certaines communes ne se sont pas réunis depuis les élections locales .la  plupart de la population  a voulu à travers ces referendums réglé leur compte avec leur maire ,ce qui a vite rassemblé les responsables  par le ministre DFS a enterrer la hache de guerre et fumer le calumet de la paix pour une meilleure campagne de sensibilisation.

Nous département de Kaolack de Gandiaye  a Ndoffane saluons la générosité et le coaching habituel du ministre Diène f SARR qui même aux élections locales a tous renoncé  rien que pour la victoire de la coalition notamment  l’APR.

On ne peut jamais se permettre d’être derrière quelqu’un aussi ingrat et qui vient de déposer sa valise pour une transhumance d’intérêt  personnel.

Nous suivons fidèlement les recommandations du président de la république toujours matérialisées  par le ministre DFS car on ne change jamais une équipe qui a toujours gagné.

Ibrahima Ndiaye