Les ambitions de Lena Sène…Elle veut être la première femme Présidente de la république

Les sénégalais ne la voient pas venir…Léna Sène, Fille de Ibrahima Sène du PIT, a des ambitions présidentielles…Et xibaaru ne met pas l’info au conditionnel car selon des sources en béton, la nouvelle talibé mourides veut être la première femme à accéder aux fonctions de présidente de la République. Et avec l’aide des lobbies qui la soutiennent…

Tout récemment, les sénégalais ont été réveillés avec cette info

« L’ancienne directrice de campagne d’Idrissa Seck et actuelle directrice exécutive de Cgf Bourse, a fait acte d’allégeance auprès du porte-parole du khalife général des mourides, Serigne Bassirou Abou Khadre. Selon certains sites d’informations de la place,  elle était accompagnée de Serigne Dame Niang, cousin de Serigne Bassirou Abdou Khadre.

« Je m’efforcerai de suivre les prescriptions de Cheikh Ahmadou Bamba qui constitue un sauveur pour la jeunesse que nous sommes. Je m’entretiendrai chaque fois avec vous pour les décisions majeures à prendre », a déclaré Léna Séne.

Et l’une des décisions majeures de Léna Sène est sa candidature à la présidentielle de 2019…Et elle serait coachée par des milliardaires du Sénégal qui veulent faire main basse sur le fauteuil présidentiel.

Cinq milliardaires sont à son chevet…et l’un d’eux vient de démissionner de l’APR et des fonctions de ministre-conseiller prétextant la vieillesse et la maladie.

Mais la réalité est tout autre…Et d’autres autorités tapies dans l’ombre vont suivre la vague de démission…Pour pouvoir porter la candidature de Léna Sène à la présidentielle de 2019.

Et si elle devenait la première femme présidente de la République du Sénégal ?

Penda Sow pour xibaaru.com

5 Comments

  1. C EST COMME LE COMBAT BOLBOA CONTRE BOMBARDIER .
    ELLE N’A RIEN AMINISTRE NI GOUVERNE AU SENEGAL A PART LA CAMPAGNE DISASTREUSE D’IY .
    DEPUIS LA DECOUVERTE DU PETROLE ET GAS AU SENEGAL ,LES CANDIDATS PRESIDENTIABLES VONT SE MULTIPLIER .
    ATTENTION ATTENTION AUX FORCES OBSCURES QUI SONT DERRIERE .

  2. moi vraiment je respecte cette dame. elle est un référence pour nos jeunes mahsallah

  3. pourquoi pas? au moins on sait qu’elle n’a pas volé comme nos politichiens

Les commentaires sont fermés.