Le Sénégalais Baye Omar Niasse élu joueur de l’année en Russie

L’attaquant international sénégalais du Lokomotiv Moscou, Baye Omar Niasse (25 ans), a été élu meilleur joueur du championnat de Russie en 2015 par les lecteurs du journal «Soviet Sport»,

Selon un sondage effectué par cet organe de presse auprès de 15 000 lecteurs, Niasse a recueilli 14 826 voix sur les 32 002 votes, devançant le Brésilien Hulk. Il est le premier Sénégalais à remporter ce prix.

Auteur de 8 buts et 6 passes décisives cette saison dans le championnat de Russie, Baye Omar Niasse a également brillé en Europa League, dont il l’une des révélations cette année avec ses trois buts et trois passes décisives lors de la phase de poules.

«Je suis heureux. Ce prix veut dire que les gens croient en moi, alors je dois continuer à travailler plus dur, aller de l’avant, ne pas abandonner. C’est aussi une pression, mais dans un sens positif. Je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en moi», a déclaré Baye Omar Niasse sur le site du club moscovite.

Formé à Ouakam, au Sénégal, Niasse est brièvement passé par Brann (Norvège), puis à Akhisar Belediyespor (Turquie) avant de s’engager avec le Lokomotiv lors de la saison 2014-2015 moyennant une indemnité de transfert de 5,5 millions d’euros.

L’international sénégalais, qui se définit comme un «battant», ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. «Je veux être le meilleur buteur en Russie et devenir l’un des meilleurs attaquants du monde», lance-t-il.

1 Comment

  1. MAIN DU BONHEUR A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy…..
    Sénégalaise nikita , La cap-verdienne sarah et L ‘américaine tima vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés….
    Types de Massages:
    1- Massages doux
    2- Massages Relaxants
    3- Massages Lomy-Lomy
    4- Massages Body-Body
    5- Massages Sensuels
    6- Massages Sénégalais
    7- Massages Sportifs
    8- Massages Cabo-Verde
    9- Massages à L’Américain tel 77 381 47 87 ou 78 433 89 49

Les commentaires sont fermés.