Le réseau des cadres de l’APR tire sur ‘Y en a marre’ : « ils auront marre d’eux même »

En marge de la rencontre politique de l’Alliance Pour la République (APR) et de ses alliés du Benno Bokk Yaakar(BBY) à Koumpentoum, le réseau des cadres de cette formation politique au pouvoir a sorti un communiqué pour fustiger l’attitude du mouvement « y en a marre ». Matar Séne coordonnateur de ce réseau appelle les populations surtout les jeunes, à ne pas suivre ces derniers « qui finiront par avoir mare d’eux même. Pour le réseau, « les enjeux du référendum sont énormes et hautement positifs. Car il y a la consolidation de notre démocratie, le renforcement des nos institutions etc. ». Au coordonnateur Séne de lancer un appel aux populations pour « ne pas suivre ces gens faux et agressifs ». Le coordonnateur Séne de poursuivre que pour « les y en a marristes, tout est négatif. Mais ils auront marre d’eux même ».

Sadio SOUMARE à Tamba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. C’EST LE MOUVEMENT DES YAMBISTES ,TROUBLISTES ,DIACKISTE QUI CHERCHE DE DETOURNER LES JEUNES NON VERS DIEU MAIS DANS LE DOR MARTEAU ET CHANTAGE .
    PUBLIER SI VOUS ETES COURAGEUX VONT SOUTENEURS ,SI VOUS LE FAISIEZ LES SENEGALAIS VOUS CHASSERONT DU SENEGAL .
    ATTENTION ,DEPUIS LA DECOUVERTE DU PETROLE ET GAZ AU SENEGAL ,CERTAINES PUISSANCES VONT ENROLER CERTAINS GROUPES POUR DESTABILISER LE SENEGAL .

Les commentaires sont fermés.