Le Port de Dakar va mal…La situation financière est dégradée : honte à Cheikh Kanté…Et à la RTS

Le patron du Port Autonome de Dakar doit avoir honte. Lui qui se permet de distribuer des millions à ces laudateurs, ne voit pas la situation délétère dans laquelle il enfonce le Port Autonome de Dakar. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de xibaaru, l’Agence de notation financière West Africa Rating Agency (WARA) basée à Abidjan a annoncé hier lundi, un abaissement de la note du Port autonome de Dakar (PAD) qui passe de « BBB+» à « BBB ».
Et dans ledit communiqué, l’agence Wara explique : « cette note reflète l’affaiblissement de la qualité de la gouvernance du Port ainsi que la dégradation de sa situation financière structurelle ».
C’est clair : la qualité de la gouvernance du Port de Dakar laisse à désirer et sa situation financière structurelle se dégrade.
Ce qui voudrait dire que le Port est mal géré. Et Cheikh Kanté est le seul responsable de cette situation. Et surtout une grosse honte pour la RTS qui vient de primer doublement le Port de Dakar lors du gala du 6 février dernier comme meilleure société nationale et meilleur société toutes catégories confondues…Des prix de complaisance pour faire plaisir au prince…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. c’est la même chose a l’ANACIM ou un incompétent comme Magueye maram ndao fait du n’importe quoi et personne ne bouge.

Les commentaires sont fermés.