Le Parti Républicain et Citoyen (P.R.C/) s’engage à accompagner le président Macky Sall

La direction du Parti Républicain et Citoyen s’est réunie ce mardi 26 juillet 2016 à son siège en présence du frère Secrétaire Général National, monsieur Amadou Moctar NDIAYE et du Chargé de la communication du Parti pour réagir essentiellement sur les questions d’actualité nationale :

Abordant le chapitre socio-économique, le directoire du Parti Républicain et Citoyen félicite vivement le Président de la République pour la tournée d’inauguration qu’il a entreprise durant toute la semaine dans la banlieue de Dakar. A cet effet, en procédant à la mise à disposition des populations défavorisées d’infrastructures de dernière génération, il a fini de traduire en acte et de réaliser concrètement sa vision de faire du Sénégal, dans toutes ses composantes, un pays émergent. Sous ce rapport, le Parti Republican et Citoyen, issu des flancs directs du Parti Démocratique Sénégalais et de la Génération du Concret, entend accompagner activement le Président Macky

SALL sur le terrain pour sa réélection en 2019 dès le 1er tour. Cette décision fait suite à sa volonté manifeste de booster la croissance économique du pays et d’imprimer une dynamique positive de réduction des inégalités sociales dans tous les domaines.

Et pour une réussite des projets du Plan Sénégal Emergent, il faut une appropriation par la jeunesse de son contenu. C’est dans cette perspective que le Parti Républicain et Citoyen, frange active de la Jeunesse du Sénégal, entend soutenir activement les actions du Président de la République Macky SALL en organisant des foras d’information et de sensibilisation sur leur degré d’implication dans l’exécution des projets du PSE et en mutualisant toutes les énergies jeunes à travers la plateforme électorale du Parti pour lui permettre d’obtenir un deuxième mandat à la tête du pays afin de parachever sa vision de changer qualitativement le vécu de nos compatriotes.