Le nouveau président des transporteurs de Sédhiou refuse de signer le document de passation…

Installé dans ses fonctions de Président du Regroupement des chauffeurs et transporteurs de Sédhiou, Mamadou Fall Samb refuse de signer le document de passation : Il n’a rien trouvé dans les caisses…
Après avoir remporté les élections avec un écart de 74 voix contre son adversaire Moussa Dramé dit Ballaké, Mamadou Fall Samb a été installé, ce lundi, dans ses fonctions de Président du Regroupement des chauffeurs et transporteurs de Sédhiou.
La cérémonie de passation qui s’est déroulée à la préfecture a été marquée par le refus du nouveau Président de signer le document de passation. « Non seulement le solde du compte est de cinquante-quatre mille cinq cent (54500) francs Cfa mais l’ancienne équipe a laissé une dette de 200 mille francs », renseigne notre source présente à la cérémonie.
Exigeant plus de lumière sur ce bilan jugé peu transparent Mamadou Fall Samb et compagnie qui n’écartent pas de vider cette question au tribunal, ont préféré ne pas toucher au document.
Toutefois, la nouvelle équipe qui a exprimé sa déception à la gare routière, a mis en place un bureau composé de neuf membres et de trois commissaires au compte.
Sanoussy Dia à Sédhiou pour xibaaru.com