Le Front du Non de Guédiawaye dénonce les propos du Maire Aliou Sall…Contre Balla Gaye 2, une icône de la ville

La coalition « GOR CA WAX JA » pour le NON au référendum du 20 Mars 2016 du Département de Guédiawaye montre toute son indignation suite à la déclaration malveillante du Maire de Guédiawaye, Mr Aliou SALL, à l’endroit  du champion de lutte Balla GAYE et condamne une telle sortie malencontreuse  avec la dernière énergie.

La coalition est persuadée qu’un Maire de ville, digne de ce nom, ne s’attaquerait pas de cette manière acerbe et répugnante à un de ses administrés surtout que ce dernier a toujours résidé dans la ville, fait la fierté de ses habitants et constitue un symbole fort et une référence sûre pour sa jeunesse.

Quel Maire de ville ne se glorifierait-il pas d’une telle icône incarnant des valeurs telles que la persévérance, l’endurance, la bravoure, la combativité, etc. dont les éclatantes victoires acquises, de haute lutte, ont fait vibrer toutes les populations de la banlieue, du Sénégal !

Ce champion, hors pair, de par ses exploits est devenu un monument à travers lequel s’identifie, fièrement, tous les habitants de Guédiawaye.

Malgré ses hauts faits d’arme, il n’a mérité de la part de son Maire que des attaques injustifiées, des calomnies parce que tout simplement, il a eu toute la clairvoyance d’esprit requise pour comprendre qu’une partie importante de ses concitoyens a décidé de s’unifier pour rejeter massivement le projet de réforme constitutionnelle inappropriée, impopulaire qui  leur sera soumis par voie référendaire le 20 Mars 2016.

Ce seul comportement abject de l’édile Guédiawaye, à l’endroit d’un de ses administrés émérite, suffit à administrer une bonne leçon de démocratie qui passe par le respect, la considération et la reconnaissance à ses concitoyens, en infligeant une cinglante défaite à son camp au référendum pour laver l’affront fait à l’égard de toutes populations de notre très chère ville.

A l’endroit de notre très cher champion Balla GAYE 2, nous lui réitérons tous nos encouragements, lui manifestons encore notre gratitude et fierté et lui réaffirmons que nul, ne pourra jamais lui contester son titre et remettre en cause sa dimension importante dans le cœur des habitants de la banlieue, fusse-t-il le Maire de la Ville de Guédiawaye.

Vive Guédiawaye !

Vive le Sénégal !

Mamadou Dieng, Président de la commission Communication et Porte-parole de la Coalition « Gor ca wax ja»