Le Bokk Gis Gis France, version Ibrahima Thiam, fait le plein dans le 18ème arrondissement de Paris

La réunion d’hier de Book Gis Gis France dans le 18ème arrondissement à Paris non loin de Barbes a été riche en déclaration. C’est dans une salle associative archipleine que les militants de BGG sous la direction de Ibrahima Thiam que l’extension du bureau a eu lieu. D’après ce dernier, étaient présentes toutes les sections de Book GIS GIS Iles de France à l’exception de la section d’Arpajon acquise à la cause des « frondeurs ».
Idy Ba Sarr, coordonnateur BGG Essonne, l’une des plus grandes sections regroupant Massy Palaiseau, Chily Mazarin et les Ulis, est venu avec une très forte délégation et a réitéré sa confiance à Ibrahima Thiam.
Yoro Gueye dit « James », chargé de l’organisation dans le nouveau bureau a appelé au « Jihad » ses frères et sœurs du parti pour amener le président Pape Diop à la présidence de la République en 2017. Il a exhorté les militants à faires les foyers, aller à la rencontre des sénégalais pour faire de la pédagogie et a fini par appeler les frondeurs à rentrer dans les rangs.
Ibrahima Thiam a conclu la séance en indiquant que : « Pape Diop ne tranchera ni pour l’un, ni pour l’autre. Il sera avec le groupe qui travaillera le plus pour lui. La confiance ne suffit pas, nous avons la majorité et la maturité. Nous avons les qualités et les ressources humaines »
Voilà ce qui a été retenu de la réunion de Book Gis Gis.

Pape Sembène pour Xibaaru.
pape.sembene93@gmail.com