L’Appel de Macky à Madické Niang …Un très bon ministre des Affaires étrangères…Futur Apériste

Macky est un fin politicien. Il vous caresse dans le sens du poil, vous endort et enfin après l’hypnose, vous le suivez partout. C’est ce qu’il a fait au maire de Saly qui n’a pas résisté longtemps lors de son passage à Saly. Et cette fois-ci, il veut une grosse ponte du PDS…
Lors de la cérémonie d’ouverture officielle de la 5ème conférence des ambassadeurs et consuls généraux, Macky Sall félicité les diplomates chevronnés et anciens ministres des Affaires Etrangères qui ont donné à notre diplomatie ses lettres de noblesses. C’est ainsi que le président de la République a salué l’ancien ministre des Affaires Etrangères, Madické Niang. Il a cité les anciens diplomates comme Djibo Kâ, Ousmane Tanor Dieng, Seydina Oumar Sy. Mais sauf que tous ceux qu’il a cités sont déjà de gros mange-mil…Sauf Madické Niang !
De tous les libéraux, Madické est le seul à avoir des compliments du Palais. Et de tous les libéraux, Madické est le seul à ne pas attaquer le Palais. Des réciprocités bizarres pour un homme qui se dit opposant…
Penda Sow pour xibaaru